Qu’est-ce que le Reiki Karuna Ki ?

bol tibétain

Reiki Karuna Ki ou Reiki de Compassion

Le Reiki Karuna Ki est similaire au Reiki Karuna®. Il a été développé par des maîtres de Reiki Terra Maï et de Karuna (enseignements de Reiki avec des marques déposées).

Le Reiki Karuna Ki est un système libre de tout enregistrement. Les Maîtres de Reiki qui le pratiquent sont des thérapeutes et maîtres indépendants.

Il est nécessaire d’avoir été initié au Reiki Usui niveau 2 afin d’être initié au Reiki Karuna Ki.
La force des symboles enseignés dans le système Reiki Karuna Ki en font un Reiki différent du Reiki Usui. L’énergie Reiki Karuna Ki travaille sur tous les plans de l’Etre, tant au niveau de l’enracinement, la guérison physique et sprirituelle que sur la libération des blocages inconscients et karmiques.

Karuna vient du mot sanskrit qui signifie « Action de Compassion ».

L’énergie du Reiki Karuna Ki est différence de l’énergie du système Reiki Usui. L’énergie offre une sensation plus précise. Elle travaille sur tous les corps énergétiques en même temps.

Le Reiki Karuna Ki utilise des symboles sacrés pour augmenter le taux vibratoire du donneur et du receveur. Ce sont des mantras sacrés très puissants et communiquent des sentiments très profonds d’amour et de paix intérieure.

La personne initiée prend connaissance de ces symboles et apprend comment les utiliser. Pour fonctionner, ces symboles doivent obligatoirement être accompagnés de l’initiation qui conditionne les quatre chakras supérieurs.

reiki énergie